Topic: [NEWS] - Une dernière pour la route ?

Une dernière news ? surement, parceque demain, c'est préparation des serveurs, et après, vendredi, instalation de la salle !

donc, pour rappel :

- N'envoyer plus de chèques, ils ne serons pas arrivé assez tôt.

- Merci au leader des teams CS de me confirmer votre venus, par mail : blap.psx@gmail.com

- N'oublier pas :
   * Votre pc, complet ( écran, tour, clavier, souris, tapis, casque, ... )
   * Un cable réseau de 10m ( si vous êtes en bout de table, ca seras plus simple ) - Nous vendons des cables réseau "au metre" à pas cher, notre amis Jujul, est capable de vous les sertir en moins de 3 minutes 18s, record d'europe wink
   * De quoi réinstaller au cas où ( oui oui, c'est le syndrome "lan party qui se tranforme en install party" )
   * De la monaie pour manger ( le menu est dispo dans 2min sur le forum )
   * De quoi dormir ( sac de couchage, matelat, lit de camp, hamac - à la Pilote, autres ... )
   * Autorisation parentale signé des parents pour les personnes mineures. ( OBLIGATOIRE )
   * De la bonne humeur
   * ... surement plein d'autres choses ...

- L'ouverture de la salle se feras à 17h30 / 18h00, les personnes qui arrivent en train doivent le preciser sur le forum, dans le topic dédié.

- Les tournois CS et TMN commencent à 10h00. Le tournoi War3 à 13h00 et le tournoi PES dans l'après midi.

- Des tables de poker serons disponible tout au long du réseau. Un tournois fun sera prévus le samedi soir, dans la nuit. Merci à Bourges Poker Club pour le prêt des tables et jettons.

- Des matchs sur scène serons prévus pour TMN et War3, pensez à prendre vos drivers et logiciels préférés

C'est à peu prêt tout ! Je reste bien entendu disponible pour repondre à toutes vos questions, par mail blap.psx@gmail.com

@+

edit de dernière minute :

La version de CS utilisé ne seras pas celle qui viens d'être mise à jour ( http://www.team-aaa.com/news-13711-0-1- … tches.html )

Re: [NEWS] - Une dernière pour la route ?

Y'a des arbres mis à la disposition des personnes qui ramènent leur Hamac? big_smile
Ou y en a juste dehors? ^^

euh de souvenir il y a des lampadaires mais vas falloir prévoir de la corde les relier ^^

Centrarena Network Administrator
_________
Unreal ]|[ Tournament

Non mais c'est bon, je m'accrocherais entre 2 admins big_smile

Pour ceux qui ne le savent pas, FF*Pilote viens en lan avec son hamac autoporté à structure tubulaire smile

quelques exemples : http://www.twenga.fr/dir-Mobilier,Mobil … mac-028363

@+

edit: malgrès que nos admin soit très "solide" et "vigoureux", l'accrochage de hamac est fortement déconseiller ... en effet, même la phase d'accrochage ne pose pas de problème, la phase d'endormissement risque d'être problématique. Je ne saurais trop vous conseiller de venir avec vos propres arbres.

mdr

admin warcraft

Rien de mieux qu'un matelas gonflable (y a des gonfleuses électriques chez les MLTI j'pense pas qu'ils refusent de prêter ponctuellement) sous la table proche de son ordi bien au chaud avec le doux bruit de l'UC qui tourne... Ah j'ai hâte ! lol

Pour moi ça sera juste le sol. ^^

Il y a un salle dodo qui sera a votre disposition sinon pour un endroit tranquille il y a l'entrée mais prévoir un matelas quand  mm ou au moins un sac de couchage

Pour ceux qui apporte leur arbreS nous acceptons pas le boulot trop chiant

Prévoir également un cirer jaune car la nuit dehors risque d'être fraiche et humide suivant météo France.

Pour ceux qui souhaite rester éveiller nous leur offrirons des allumettes.

a ce week end

Last edited by crom (04-22-2009 21:00:58)