Topic: Remerciment, et problème avec les lots

Bonjour Admin,

Pour commenser, merci pour cette LAN. Très tres bonne lan. Les admins toujours disponible et souriant (en plus d'être compétant). Une buvette au top. Un tournoi superbe. Bref une lan que je refairais et que je vais vivement conseillez.

Un soucis, moin agréable là. J'ai gagner 50€ en arrivant deuxieme du tournoi CS, Mais mon chèque n'est pas signé, donc je ne peu pas le faire encaisser au pres de ma banque. Visiblement mes coéquipiés non pas eut de soucis avec leurs cheques.
Est-il possible de m'envoyer un cheque de 50€ ou procéder à un virement ?

Last edited by tazz (04-27-2009 19:57:13)

Re: Remerciment, et problème avec les lots

lol crom, ta pas assuré wink
faut dire que tu les as fait dans l'urgence et tu en avais beaucoup a faire.

Merci pour ces remerciements et encouragements, ça fait vraiment plaisir et on aime ça.

admin warcraft

Merci Tazz, ne sois pas inquiet, on s occupe de toi !

Je vois avec crom si on peu faire un virement

@+ et désolé, c est des choses qui arrivent malheureusement

Edit : par contre, envois moi les infos par mail stp et edit ton message, ces infos ( coordonnées bancaire ) n ont pas besoin d apparaitre en public wink

Au pire je signe à votre place le cheque ? tongue

Je te repond rapidement ...

Oui signe le a ma place c le mieux et le plus rapide a faire

oki merci, et a l'année prochaine !

Bonsoir a TOuS
admins et organisateur
Félicitation pour cette Centrarena 3 Une lan que j'ai apprécier par ces divers tournois la bonne ambiance, et une bonne organisation. Une buvette au top des prix comme on voudrai en voir tous le temps, pizza sur commande et petit déjeuner nikel.
Adoré le poker le samedi soir trop bon merci pour votre sympathie et votre accueil  a l'an prochain et a dans 15jours a la apache wink
dédicace a crom Nice Orga ;p

merci sa nous fait toujours du bien d'avoir des message comme les votres, sa nous encourages toujours a nous battre pour réussir a faire des LAN au meilleur tarif .
ps : si il ya des choses qui vous ont pas plus dite le ,sa nous plaira moins mais sa nous fera toujours avancé wink
     et j'ai une envie de dire "A L'ANNÉE PROCHAINE" smile
     et venaient a nos LAN mensuel pour les gens du coin smile