Topic: [NEWS] - Fin de la Centrarena 3

C'est donc terminé pour cette Centrarena, 3ème édition !

J'espère que tous les joueurs ont apprécié l'accueil berruyer et que vous êtes tous bien rentré chez vous sans problème.

Pour la 1ère fois, nous avons donné pas moins de 1290€ de cash price sur les 4 tournois (800€ à CS, 210€ à TMN et War3 et 90€ pour PES2009). Tous se sont très bien déroulé, l'ambiance étais très bonne, et les joueurs très sympathique.

Je voulais donc remercier la 100ène de joueurs présent cette année pour le jeu et la compétition qu’ils nous ont offerts. A TMN et War3, le niveau était très impressionnant. Les 10 équipes présentes pour le tournois CS se sont livrées à un tournoi avec des rebondissements, des gros matchs, des surprises, et des déceptions.
Un grands merci à vous tous, sans vous, les joueurs, nous ne pourrions pas faire cette manifestation, et c'est pour vous satisfaire que nous continuons de vous proposer toujours plus.

Je voulais également remercier tout le staff de la moultiplayers pour l'aide qu'ils nous ont fournis, ainsi que Synip et Oz pour respectivement CS et PES2009.
Merci donc à Crom, John, bob et MacFly (ainsi que mamourette !) pour toute la gestion de la buvette, pour les crêpes à 3h du mat' et pour votre bonne humeur.
Merci aux admins de war3 et TMN, Jujul et FF*Pilote, qui ont su, une fois de plus, gérer leurs tournois d'une main de maitre, sans retard et sans problème.
Merci également à Despe pour l'accueil des joueurs, la présentation de la salle et les allers-retours entre une entrée et l'autre smile
Merci à tous les autres, qui nous ont aidée au niveau logistique et installation, Thana, Yyyeeeellllooooo, Djo, Nargath, Ness, Morveus, Steph18, Riper et j'en oublie certainement, auquel cas, dites le moi, je suis un peu HS ce soir big_smile (Spéciale dédicace à Corsica, bebert et jambon beurre pour l'aide nocturne au rangement de la salle et à Deathmask pour les CRT)

Enfin et pour finir, merci à nos quelque sponsor qui nous ont fait confiance, ABC micro bien sur, mais aussi le Surfing Zone pour le prêt des PC de la scène, Shop Photo pour le caméscope, Speed Rabit pour les pizzas livré en express, Michelin et Interpsort pour les différents goodies, Bourges Poker Club pour le prêt des tables de Poker et la ville de Saint Doulchard pour la salle et le support technique.

Voilà pour ma part, j'aurais encore le plaisir de vous servir, seulement pour CS cette fois ci, pas en tant qu'Head Admin, à l'Apache Arena le week-end du 08 mai à Chateauroux.

A titre personnel, je vous remercie tous de votre soutien et de vos encouragements. Savoir les joueurs contents d'avoir passé le week-end en notre compagnie nous pousse vraiment à continuer de vous faire plaisir.

@+

blap_pSx, président de la Moultiplayers, Head Admin et Admin CS pour la Centarena.

ps: je compile les résultats demain et je post ça.
ps²: je remercies aussi les PAF pour leur coverage by phone wink c'est bien cool de votre part

Re: [NEWS] - Fin de la Centrarena 3

Au niveau du tournoi Warcraft, voici le classement :
   1er    YoGo
2eme    TrqR
3eme    Adrii
4eme    JJVmaster
5ème    Warsong
6eme    Pow_Juno
7eme    Djo
8eme    Yello

admin warcraft

Merci a toi aussi pour ton boulot, et a tout ceux qui on bossé sur la lan !

Je trouve cette association vraiment cool et attachante, depuis que je l'ai connais j'ai été accueillie comme une personne de l'assoce, encore merci a vous pour cette event, et je serais des votres avec plaisir pour la prochaine, que je sois en joueur (ce qui n'arrivera surement pas) ou même en admin plus longtemps que cette année je l'espere.

Special dedicace au barbeuc sous la pluie qui m'a fait partir plustot !

Très bonne lan !

A quand les photos et videos ? wink

Très rapidement. Je vais vous ouvrir un ftp pour deposer ca, coté membres, et niveau orga, nous regroupons toutes les photos cette semaine.

@+

très bonne lan, ça a fait du bien ! XD

Coucou @ tous

Merci @ tous de la part de la team HxC.

GG a vous! nice orga... tout sa tout sa!!!
On reviendra!

Just une chose nous avons du partir avant la finale CS de la lan et j'aurais aimer avoir le résultat de la finale...

Merci d'avance!!

Ca arrive très vite, dans la semaine, avec les photos ^^

Encore un peu de taf en vus, mais je tiens le bon bout !

Salut, félicitation pour la CA, très bien organisé, très bonne ambiance.

J'espere que les photos arriveront bientot j'attend ça avec impatience. big_smile
Et j'espere aussi connaitre les résultats du concours de la buvette. xD

Merci encore à l'organisation!