Topic: Centrarena 4 ?

Apres avoir fait la centrarena 1 et la 3 derniérement , je suis impatient de retourner a cet évènement qui reste a mon gout une des lans les plus sympathiques a faire en terme d'ambiance big_smile .

Juste presser de revoir les admins ainsi que les super crépes pour 50 centimes .

Faites vite big_smile .

A bientot .

Re: Centrarena 4 ?

C'est klr +1

Merci pour vos messages d'encouragement, malheureusement, la CA4 n'aurais pas lieu en 2010. Je dis malheureusement parcequ'on éponge encore les dernières dettes de la 3 wink mais aussi parceque la scène esportive cette année est bien trop flou pour nous permettre d'organiser quelques choses d'intéressant.

Par contre, nous coorganisons avec d'autres association, l'Apache Arena #2 ( à Chateauroux ) et vous pourrez retrouver du CS1.6, du Cod4, du L4D ainsi que du trackmania, le we du 1er mai 2010 !

Plus d'info très bientôt !

snif sad

Tony72 wrote:

snif sad

Chateauroux est à 1h de Bourges, et toute l'équipe de la Moultiplayers seras présente ! Pas besoin d'être triste big_smile

C'était sois un event avec Apache ou bien rien du tout cette année. On a choisis de coorganiser avec Apache.

@+